Forum de la Quete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Quete

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²

4 participants
AuteurMessage
Hawawa2
Invité

demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Empty
MessageSujet: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

bonjour , je suis Hawawa2, diplômate de la T.T.F.², je viens vers vous pour vous parler d'un sujet sérieux. avec Les fondateurs de la T.T.F et la T.T.F.², nous avons l'intention d'envisager une fusion avec plusieurs allys afin de pouvoir mieux riposter aux grosses allys qui nous chargent ou celles qui sont en train de se former, ainsi que d'atteindre notre objectif commun, la victoire et la gloire. il y aurait une ally principale avec les villages très actifs, récupérés des allys***cernées, et nos allys actuelles servant de wings mais que l'on***serverait bien sur en PT.seriez-vous partant? nous sommes en***tact avec plusieurs allys, dont 2 avec qui les négociations ont bien avancées. Je vous rassure, ce sont des allys de très bon niveau mais que je ne citerai pas pour l'instant sans réponse positive de votre part. j'attends votre réponse, cordialement,hawawa2.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur

Terreur

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

Salutations noble ambassadeur T.F.F je suis l'admin de ce forum ... par éxpérience, je sais que les fusions ne sont pas faciles a gérer ... vous etes ambitieux et c'est très bien mais honnetement je ne c'est pas si ca restera gérable cette affaire. donc voila je n'ai pas d'avis précis sur tout ca, mais je tiens a te dire que je ne suis pas vraiment favorable pour une fusion ... attendons plutot l'avis mes paires ...
https://laquete-s3.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

comme le dit i bien terreur une fusion devient tres vite anarchique plus de referant les petit de la team sont delaissé etc... comme je les mainte fois dit il faut limiter les pactes etc.. car a la fin quoiqu'il arrive un seul triomphera alor pour moi je ne sui pa trop positif a la fusion voila
Terreur

Terreur

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

bon on a pas de nouvelles ... si ca continue, je verrouille !!
https://laquete-s3.forumgaming.fr
KaporalS

KaporalS

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:37

Moi j'aime pas trop les fusion mais bon si "vos" meilleur joueurs viennent dans l alliance mere et que les moin fort dans la wing il n'y a point de probleme
....

Kaporals
Maïna

Maïna

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:25

Moi aussi , je ne suis pas prête a ce que l'on fusionne ... trop tôt encore ds le jeu...
Mais nous ne repoussons pas définitivement votre offre mais ds l'immédiat nous ne sommes pas interressés.

Maïna flower
dewi

dewi

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04

la meme rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²   demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.² Icon_minitime

demande de fusion de la T.T.F. et T.T.F.²
Page 1 sur 1