Forum de la Quete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Quete

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et pourquoi pas ?

4 participants
AuteurMessage
Tonico
Invité

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:18

Bonjour,

Si je suis là aujourd'hui c'est tout simplement parce que j'AIMERAI intégrer dans votre Alliance. Oui je sais pas tout le monde à cette chance d'être parmis vous et je peux vous comprendre. Pour cela je vais vous donner les informations nécessaires ainsi que ma motivation.
Mon village se trouve (77|-178) je possède 125 hab. et mon classement et 8788 des ressources correctes ! il faut préciser que je suis inscrit que depuis une quinzaine de jours.
Je suis très motivé, qu'est ce qui peut le prouver ? MOI tout simplment en vous disant que je me connecte très souvent, c'est à dire 7h/8h par jour et plus le Week end.
Je suis quelqu'un de bien déterminé dans ce que je fais, et je ne prends pas à la légère tout ce que j'entreprends.
Voilà pour cette demande, si elle vous convient j'en serai très ravi d'être parmi vous Tous, sinon tant pis je comprendrais et je ne vous en voudrai pas comme je vous l'ai dit je comprendre vôtre sélection.
Je vous souhaite une agréable journée, et peut-être à très bientôt.
Tonico
Revenir en haut Aller en bas
Terreur

Terreur

Masculin Nombre de messages : 467

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:13

Salutations noble Tonico, je suis l'impitoyable administrateur de ce forum et le sanguinaire dirigeant de notre belle Wing créée il y a peu ... aux vue de ton nombre d'habitant ( qui est en dessous de 150 ) tu aurais du poster dans la demande de recrutement de la Wing, mais ce n'est aps grave, je ais déplacer ton sujet. ensuite ta présentation et plutot simpa et tes qualités aussi. imaginons que nous te prenions parmis nous, serais-tu pret a participer ACTIVEMENT au forum? ( et j'insiste sur le "activement" )
https://laquete-s3.forumgaming.fr
Tonico
Invité

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Je suis partant !   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:47

Cher Administrateur
Tout d'abord toutes mes excuses, de m'avoir trompé d'endroit pour déposer ma candidature.
Pour répondre à votre requête au sujet d'être actif sur le forum, alors je vous répondrais Oui sans réfléchir car il est très important le FORUM ! et d'ailleurs tout le monde devrais pensser de même , notre force sera et viendra de ce forum, donc encore une fois je le redis OUI.
Je reste dans l'attente de votre décision.
Amicalement.
dewi

dewi

Masculin Nombre de messages : 98

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:05

salut l'ami,

a priori tu sembles convenir à ce que nous recherchons .....
Maïna

Maïna

Féminin Nombre de messages : 330

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:50

d'accord pour moi ;-)
KaporalS

KaporalS

Masculin Nombre de messages : 218

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:37

C'est Ok

Kaporals
Contenu sponsorisé

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitime

Et pourquoi pas ?
Page 1 sur 1