cindynounette
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Orléans avec Mrudy Emploi/loisirs : étudiante et bosse à Quick Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: pk g été virée??? Mer 26 Mar - 12:44 | |
| bonjour tout le monde! je voudrai savoir pk vous mavez virée de lalliance sans me prévenir avant??? je trouve ca nul!!!je c mm pas ske g fé!en plus chuis virée mais g toujours accès a tout le forum!!!quesque je dois faire pour revenir?( tout en sachant que j'ai rien fé pour partir!) | |
|
pmn
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : partout Emploi/loisirs : baskete et collège Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pk g été virée??? Jeu 27 Mar - 18:05 | |
| c'est simple c'est comme moi il y a tros de monde dans l'ally il faut amélioré l'ambassade lvl 15 mini si on veut avoir des nouvelle recrut et recruter ceux qui ont été " virer". | |
|
Terreur
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Savoie, 73 Emploi/loisirs : Equipier, Quick Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: pk g été virée??? Ven 28 Mar - 20:41 | |
| c'est pas normal, je ne sais pas si Maïna passe ici de temps en temps ... contacte la IG elle te renverra l'invit^^ mais il n'a jamais été question de te virer a mon avis, simple bug ou fausse manip peut-etre ... | |
|
pmn
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : partout Emploi/loisirs : baskete et collège Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pk g été virée??? Ven 28 Mar - 22:43 | |
| nn c'est pas du tout ça il y a trop de monde dans l'ally parce que l'ambassade est mal amélioré et donc il y a des personne virer | |
|
Maïna
Nombre de messages : 330 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: pk g été virée??? Ven 4 Avr - 3:11 | |
| bon tout devrait être réglé
on évite les ronds gris parcontre
s'il y a un bug vous pouvez me contacter en privé car je passe sur le forum mais pas à tous les jours
a+
Maïna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk g été virée??? | |
| |
|