| alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lowboss Invité
| Sujet: alliance Dim 28 Oct - 20:44 | |
| ba jvien de la part de terreur dc voila |
|
| |
Terreur
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Savoie, 73 Emploi/loisirs : Equipier, Quick Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: alliance Dim 28 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
KaporalS
Nombre de messages : 218 Age : 32 Emploi/loisirs : F00tTB@LL Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: alliance Lun 29 Oct - 2:10 | |
| lol bas vu que j'adore sa descendre un peu les gens :O ton speudo IG ton nb d'habitants ta position ton nb de connection /jour quelque parole qui nous montre que tu est motivé pour nous rejoindre et tt et tt bon psk c'est pas psk tu viens de la part de "terreur" lol que voila quoi :p un minimum de présentation quoi qaund meme non mais meme a la préhistoire les gens se saluer et présentaient lol allé allé allé " a toi de jouer " Kapo:afro: | |
|
| |
dawooda
Nombre de messages : 43 Localisation : DUNKERQUE NORD Emploi/loisirs : echecs,foot,jeux video,famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: ok, Lun 29 Oct - 17:23 | |
| oui,c vrai que c plutot rapide comme présentation ,mais je suis favorable,soit le bienvenu | |
|
| |
lowboss Invité
| Sujet: alliance Lun 29 Oct - 18:54 | |
| c bon jft officielemen parti de votre alliance ?? et a koi jle voi oci ?? |
|
| |
Terreur
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Savoie, 73 Emploi/loisirs : Equipier, Quick Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: alliance Lun 29 Oct - 20:14 | |
| non tufait pas encore partie de l'alliance. avant il faudrait que tu réponde aux quelques questions posées par kaporals^^ | |
|
| |
lowboss Invité
| Sujet: alliance Mar 30 Oct - 0:33 | |
| et quand il va me les poser ?? |
|
| |
dewi
| Sujet: Re: alliance Mar 30 Oct - 1:09 | |
| laisse tomber le boulet et l'ami il va falloir t'acheter des yeux .......... et repondre au demande de l'ally tiens je te donne un indice regarde au dessus ....... | |
|
| |
KaporalS
Nombre de messages : 218 Age : 32 Emploi/loisirs : F00tTB@LL Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: alliance Mar 30 Oct - 1:42 | |
| Mdr il est fini a quoi celui la ? ptdr tu c'est pas lire ? kapo pour moi c'est "non" | |
|
| |
lowboss Invité
| Sujet: Re: alliance Mar 30 Oct - 13:49 | |
| eh ms dja jvs emerde demi et kaporal jmen branle de votre alliance jai pa besoin de vs areter de fair les mecs alerr nike vos mere |
|
| |
Terreur
| Sujet: Re: alliance Mar 30 Oct - 15:31 | |
| que dire ... CASSE TOI et prie pour pas que je te retrouve IG sinon j t'explose pigé????????????????????? les emmerdeurs j'en veux pas sur mon forum !!! dégage et ton invitation tu te torche avec !!!!!!!!! | |
|
| |
dawooda
Nombre de messages : 43 Localisation : DUNKERQUE NORD Emploi/loisirs : echecs,foot,jeux video,famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: c quoi ce délir!! Mar 30 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
dewi
| Sujet: Re: alliance Mar 30 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
KaporalS
| Sujet: Re: alliance Jeu 1 Nov - 1:37 | |
| c'est quoi son speudo IG ?? svp il va morfler ! en tout cas vu ces paroles j'ai de suis amene mon cousin qui a choper son IP ! Bref je croit que tu est quelqun qui s'enflamme trop vite se croit plus fort au point de ne pas faire deffort ! il insulte les mere c'est jolie mdr tu la verrai tu ferai le pigeon mais putain pk les gens comme toi existe franchement ps :jespere que tu vas bien lire se mes je c'est ou tu habite ce qui n'est pas loin de chez moi tu vas savoir ce que sinifie CIANCI ! kaporal et a oui bas comme tu peu le constater sauf si tu est ottiste ou aussi con que ta mere et toute ta famille bas on te ve pas deja psk t vrement mais vrement trop niveau dun merdeux de 7ans et encore ! et psk tu n'est qun sale goss pretencieux et qui n'aurai meme pas les C****** de mettre son speudo IG et Son nom et adresse IRL meme si je l'ai deja | |
|
| |
Terreur
| Sujet: Re: alliance Ven 2 Nov - 0:35 | |
| en temps normal je n'aurais pas toléré les propos de kapo, mais la c'est justifié ... son pseudo IG c'est lowboss je l'ai raidé 2 fois il a aucune def et peu de ress et il fait encore son malin ... bref, je lock parce que ca me gonfle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance | |
| |
|
| |
| alliance | |
|