| PT avec LCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan Invité
| Sujet: PT avec LCO Ven 26 Oct - 23:07 | |
| bonjour a tous je suis le fondateur de LCO, une alliance qui commencer a monter de plus en plus. Nous avons un PT avec votre wing, je pense d'ailleurs que nos relations sont plutot très bonne avec elle. Je fais appel a vous pour conclure un PT entre nos 2 alliances. J'ai conctacter maina que je je connaissais deja avant car j'étais moi aussi membre des LQ avant de creer ma propre alliance. Le but de notre PT étant avant tout la défense et le commerce voir l'attaque de certains pilleurs qui nuit aux devellopement des membres de nos alliances. |
|
| |
Terreur
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Savoie, 73 Emploi/loisirs : Equipier, Quick Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: PT avec LCO Sam 27 Oct - 0:41 | |
| Salut a toi !! bon malgré le fait que la Wing et ton alliance ai un pacte en bonne et due forme, nous avons décidé de ne pas prolonger celui-ci jusqu'a notre alliance mère. la première est que, que tu soit un ancien ou pas, nous n'y voyons guère d'intérêt car dans une guerre vous ne nous apporteriez pas vraiment de réel appui ( sachant que nous sommes au bord d'une guerre ) ensuite, et cela va dans la continuité de la 1ère raison, votre classement n'est même pas supérieur ou égal a celui de la Wing que je dirige. ensuite au niveau du commerce il est vrai que vu notre niveau et le vôtre, cela ne nous apportera pas vraiment grand chose sachant que vos besoins sont les même que nous et qu'il sera difficile de s'entendre ... voila les principales raisons qui me poussent a refuser ta demande.
sache que cette décision a été prise a l'unanimité entre le moment ou tu m'a contacté ( a travers le compte de notre chef ) et le moment ou tu es venu poster ici.
j'espère que cela n'enterrinera nos relations actuelles et je pense avoir tout dit dans ce message.
Amicalement, Terreur | |
|
| |
yohan Invité
| Sujet: PT Sam 27 Oct - 13:46 | |
| Ok, je prends acte de votre refus, je comprends bien entendu vos raisons qui me semblent honnetes. On vera pour le PT plus tard, rien ne presse. Je vais me dépouiller a augmenter le niveau de l'alliance, en ce moment j'ai essez peu de temps car je change de travail, mais je vais bientot en avoir davantage. Nos restons allié bien entendu avec votre wing sans aucun souci. En tout cas si vous avez besoin d'un eventuel coup de main par la suite demandez toujours. Je vous reconctacterai quand mon alliance aura pris un peu de poids. |
|
| |
Terreur
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Savoie, 73 Emploi/loisirs : Equipier, Quick Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: PT avec LCO Sam 27 Oct - 16:41 | |
| il en va bien évidemmnt de même pour nous. en cas de pépin nous essaierons de vous aider
a très bientot j'espère !!!
Amicalement, Terreur | |
|
| |
yohan Invité
| Sujet: Re: PT avec LCO Sam 27 Oct - 22:52 | |
| je voualis vous informer que j'avais recruter plusieurs membres assez fort et je voualis savoir si il y avait y desormais possibilité pour un PT. Je vais encore augmneter enormément l'alliance dans les 2 semaine a venir j'ai pas mal de congé c'est pour ca. Dis moi quoi. |
|
| |
Terreur
| Sujet: Re: PT avec LCO Sam 27 Oct - 23:25 | |
| 184ème a 24 membres ... ca devient en effet plus interessant. attendons l'avis des autres membres. | |
|
| |
yohan Invité
| Sujet: Re: PT avec LCO Sam 27 Oct - 23:27 | |
| De plus avrel (1000 hab) devrait nous rejoindre. Et je pense que 3-4 autre joueur de 400-500 hab aussi. |
|
| |
eric.f.01 ou ef01
Nombre de messages : 35 Localisation : AIN (proximité d'Amberieu.en.bugey 01) Emploi/loisirs : auto.moto .SPV(Sapeur.Pompier.Volontaire) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PT avec LCO Dim 28 Oct - 0:41 | |
| J'ai regardé la position de chaque joueur,ils ne sont pas trop mal positionnés pour certains membres de l'alliance donc si tu veux mon avis OK pour moi.Bye | |
|
| |
yohan Invité
| Sujet: Re: PT avec LCO Dim 28 Oct - 10:26 | |
| merci pour ta reponse eric. |
|
| |
KaporalS
Nombre de messages : 218 Age : 32 Emploi/loisirs : F00tTB@LL Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: PT avec LCO Dim 28 Oct - 12:45 | |
| Oui pareil pour moi puis yohan a l'air bien motivé pour faire progresser son alliance . | |
|
| |
dawooda
Nombre de messages : 43 Localisation : DUNKERQUE NORD Emploi/loisirs : echecs,foot,jeux video,famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: oui Lun 29 Oct - 17:25 | |
| je suis d accord avec Kapo,ils se démène bien donc je pense quon peut leurs faire confiance,a toi de voir Terreur!!! | |
|
| |
dewi
| Sujet: Re: PT avec LCO Mar 30 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec LCO | |
| |
|
| |